bonjour

Publié le par gisou32

bonjour toutes et tous

bon mardi à toutes et tous

 

visite de Castelneau-Barbarens, joli petit village ,construit autour d'une église fortifiée qui fut  détruite  et reconstruite après l'invasion des Barbares




toujours promenade de dimanche

quelques fleurs pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est jolie cette petite église , je ne m'en lasse de regarder ces petits villages, c'est par chez toi ? Bonne soirée et gros bisous Lucia
Répondre
B
trés beau ce lieu:bisous
Répondre
P
bonjour gisou ! merci de nous faire proffiter de ce charmant ptit village ! il doit faire bon s'y promené ! passe une bonne fin de journée ! bises
Répondre
C
Pour en revenir à M....le, sa fille m'a dit samedi qu'il voyait le dr lundi afin de la mettre à l'hôpital où sa petite fille est en 4ème ou 5ème année de médecine parce que dans cette clinique on ne lui fait rien, c'est une histoire de gros sous. Et ce matin je téléphone à M...e elle reconnaît ma voix maintenant, elle me dit qu'il y avait un papier écrit sur sa table lui disant : Phillippe vient te chercher le31 juillet (vers Pau) alors je ne comprends plus rien. Une fille va bien me téléphoner pour m'expliquer. Je l'appelle tous les matins puisqu'elle me reconnaît mais aucune cnversation je lui parle du blog de la maison des gens quelle connait, elle me dit oui, peut-être, je ne aais pas. Tu vois un peu comme ça va vite ces trucs là!!!!!  re-bisous
Répondre
D
Bonjour Gisou ! Très belles fleurs et l'église est magnifique,  pas le même style chez nous, pourtant notre Tour de Saint Amand ressemble aux monuments d' Espagne...Il doit y avoir eu des invasions dans le coin...! Pour les hibiscus, c'est vrai qu'ils sont envahissants...mais bon, on enlève ceux qui sont mal placés, ils changent même de couleur, j'en ai des blancs alors que je n'en ai jamais planté ni semé...Mystère....Peut être une degenerescence de la plante ? Bonne journée à toi, grosses bises du Nord (où il commence à faire très chaud !)
Répondre