Un petit coucou

Publié le par gisou32

 

65a21c00.png

Bonjour mes amis et amies. Je reprends le blog tout doucement, je comptais l'abandonner  mais je n'avais pas le droit de vous  laisser et vous oublier.Je ne passerai peut être pas tous les jours mais je vous devais un grand merci

 

pageroses.jpg

 

pageroses-2.jpg

 

Pour vous  les roses de mon jardin

 

 

anniv-christine-saut-parapente-19062011-135.JPG

 

Ce bouquet de pivoines  avec de gros bisous

 

65a21c00

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour ma belle, enfin je suis de retour parmi vous et je profite d'un peu de calme pour venir saluer mes amis.bon week-end ma chère et gros bisous marseillais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma gisou, ils sont jolis ces petits ânes. c'est bien que tu reprennes le blog, moi je n'y arrive plus vraiment, gros gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah !!! çà y est je te retrouve , ici nicole ! ou l'autre, mais chaque endroit à son prénom, j'y tiens, donc là je suis en juju ! j'aime bien toutes tes fleurs ! merci ! et aussi merci<br /> pour tes emails qui me font très plaisirs !!! à bientôt! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Gisou ................il fait beau passe un bon WK  gros gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre