bonjour mes amies et amis

Publié le par gisou32

fbhygqqv.gif

 

091130090556145785.gif

057.JPG

 

Scarabée vert

 

172.JPG

 

 

Papillon sur  des fleurs

 

qd97xl08.gif

 

fbhygqqv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Après un mois de vacances en Inde, me voila de retour, des souvenirs plein la tête.<br /> <br /> <br /> j'ai profité un maximun de mes petits loulous. Le temps passera plus vite d'ici cet été lorsqu'ils viendrons.<br /> <br /> <br /> Nous avons fait de jolies promenade dans des paysages merveilleux une belle région pas très connue , "les Nigiris".<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous marseillais.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
Y
<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour 1 tit Coucou du QUEBEC , je le trouve ben beau ton site plein d animations et de belles images je peux tu juste savoir t as fais comment pour avoir de telles belles animations comme la<br /> bougie dans le bol et le papillon scintillant  S V P <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Gisou, je passe te souhaiter un superbe week-end, mes loulous arrivent mardi de Delhi et je vais avoir moins de temps pour moi, alors je profite du calme pour saluer les amis<br /> blogeurs...Gros bisous de Marseille.Yvette<br />
Répondre