bonjour ,c'est mercredi

Publié le par gisou32


bonjour mes amies et amisles lauriers roses à l'odeur suave


magnolia et autres fleurs


papillon sur une lavande. presque du mimétisme


papillon sur une marguerite

coucher de soleil  samedi 18 juillet


mes chères amies je vous souhaite un très bon mercredi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
quelles belles images ! :-)
Répondre
D
bsr gisou, waouh, superbes tes photos, j'aime bcq le  papillon sur la lavande, muxu
Répondre
M
bonjour gisou, j'ai regardé le tour, et demain encore, car il est chez nous, bonne soirée, bises
Répondre
M
bonjour gisou, je t'écris encore d'un MC DO pas le choix, merci pour les coms.Je fait vite pour voit tout le monde.Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour gisou, comment vas tu en ce mercredi, tu as eu de l'orage je crois?chez nous il ait plu frais et ça va encore rafraîchir au fil des jours, bientôt ce sera l'hiver et nous n'aurons pas eu du très beau temps. L'hiver semblera long à moins que nous ayons un beau mois d'octobre. mais c'est pas sur. Bone journée promène toi bien parmi cs jolies fleurs et à plus tard. Bisous de camelia
Répondre