bon vendredi

Publié le par gisou32











bonne journée à toutes et tous et bonne fète à ma fille Christine (KIki32)  et toutes les Christine du blog



mes rosiers ont refeuri

encore mes nénuphars

mon havre de verdure


bonne journée à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il doit y faire bon se reposer si tu as des nénuphars cela veut dire que tu as un bassin ? Y a t'il le bruit de l'eau Bonne soirée et gros bisous Lucia
Répondre
K
bonsoir merci pour cet article gros bisous
Répondre
M
 Oh!! les belles img .bonjour ma douce amieEt bien voilà tous re-fonctionne ,pour l'instant sauf le téléphone qui pourra être en fonctionnement qu'a partir de 23h ..Je suis tombé sur une personne super charmante pour m'expliquer la remise en route ,sympa comme tous .Voila les nouvelles du jour, bisous et bonne fin de journée@+
Répondre
S
Coucou toujours de belles images...  bisous
Répondre
M
bonjour gisou merci pour le coms moi je te souhaite une bonne journe et te fait de gros bisous.
Répondre