bon jeudi

Publié le par gisou32








 




tournesol  en graines


tournesol en fleur

 









les photos ont été prises par JULIE, ma petite fille mardi soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis vraiment jalouse de ta musique... moi quand je vais dans ajouter une musique over me jette en me disant que deezer n es pas là... enfin bon... on fera sans bisous
Répondre
C
bonsoir, merci de tes visites !  mon séjour s'est bien passé  !!   bonne soirée Cathline
Répondre
C
bonsoir, merci de tes visites !  mon séjour s'est bien passé  !!   bonne soirée Cathline
Répondre
C
Bonjour gisou,  je reviens du marché, je ne suis pas en avance ce matin, mais de temps  en temps j'aime bien y aller faire un tour. Bonne journée avec ta famille et je te fais des bisous tout frais. Françoise
Répondre
M
Bonjour ma gisou merci beaucoup pour le coms super gentil ca fait plaisir.Je te souhaite une belle journée ensoleiller (j'espère) .Gros bisous ma belle.
Répondre