bon samedi

Publié le par gisou32

 

  • diverses : déplaisir, agressivité, vos paroles me chagrinent. Je pique : méfiez-vous de ma vengeance[1]
  • bleu : protection contre la maladie et les mauvais sorts.






je vous souhaite un très bon samedi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli Gisou... pour Septsup tu as raison ce chien qui pesait 40 kgs tout en étant mince é vécu 15 ans sans jamais mordre une seule fois... c était un amour bisous
Répondre
D
bsr gisou, superbe article, je ne savais pas pour les chardons bleus..je fais vite l'orage commence à gronder..muxu
Répondre
P
bonjour gisou ! c'est avec un grand plaisir que je viens te faire un ptit coucou en ce samedi pluvieux ! passe une bonne journée ! bises
Répondre
M
bonjour gisou, toujours aussi agréable de venir te voir,c'est tout plein mignon, bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Gisou, je te souhaite un bon week end ! Je savoure les chants d'oiseaux sur ton blog, les miens ont disparus, ils me manquent, j'espère qu'ils vont bientôt revenir ! Gros bisous à ++" />
Répondre