bonjour et bon lundi

Publié le par gisou32


..

notre visite de samedi  dans une ferme d'élevage de daims

bisous

bonne journée à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir, ils sont beaux c daims, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Répondre
S
Tout est beau et ces daims... et cette rose... enfin tout quoi bonne journée bisous
Répondre
F
je reviens te voir ,pour te dire que je trouve tellement jolie l'img de la femme avec le chat que je me suis permie de la prendre , maintenant si tu ne veux pas que je m'en serve tu me le dit , je n'en serais pas fachée .Bisous
Répondre
F
bonjour gisou, , j'espère qu'il ne fond pas de l'élevage pour les manger , ce serais criminel, ils sont superbe, merci pour ces belles photos que tu nous offre bon lundi a toi aussi ma douce et bonne semaine.Bisous@+
Répondre
C
Mais ce n'est pas possible que l'on mange du daim, c'est affreux, ce sont des petites bêtes domestiques on ne mange pas du chien, du chat, Je n'ai jamais vu des boîtes de pâté de daim, ni un marchand qui vendait de ces bêtes là, à moins qu je ne le sache pas et que des bouchers m'en ont vendu, mais ça doit avoir un goût sauvage, je m'en serais aperçu. Et bien quelle histoire!!!!!! Bonne journée quand même, le soleil arrive ici, pâle mais c'est toujours ça. gros gros bisous. Camelia la désoléeDemain raconte moi quelque chose de plus gai.
Répondre