bon vendredi à toutes et tous

Publié le par gisou32












Je vous présente quelques fleurs qui subsistent encore dans mon jardin et qui  égayent l'automne



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir les cyclamens de Naples j'adore Et voilà je suis en vacances pour une semaine alors chouette Gros bisous et bon WE Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien dis donc t es gâtée ici il y a longtemps qu il n y a plus tout ça... gros bisous bonne noirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> Au risque de répéter ce que t'ont dit tes visiteurs, tu as beaucoup de chance d'avoir d'aussi belles fleurs chez toi à cette saison, d'un autre côté, ça doit demander beaucoup de soins et çà,<br /> c'est pas pour moi.<br /> <br /> Encore une fois je te remercie pour tous les compliments que tu me fais.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir gispou ! tu as encore de bien jolies fleurs dans ton jardin ! ici , il en reste encore un peu ici ou là ! passe un bon week-end ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre