blog en pause

Publié le par gisou32

9gygfcb6.gif

 

1911818741_1.gif

 

 

 

1705069804(1)

 

2284806161 1

 

 

 

 

Je ne vous oublie pas  mais j'ai besoin de repos .Je vous embrasse toutes et tous  et vous dis à bientot

u 091228ce6f7c


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> reviens vite tu me manques ma Mamy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Gisou...Une petite visite chez toi, je suis avec le brumisateur et le ventilo.. ça marche!! Je te fais de gros bisous..et si je peux te faire sourrire va regarder la vidéo sur mon<br /> blog..un chat qui joue avec un robinet, c'est bien rafraichisant..juste regarder..pas la peine de laisser un com..je comprends que tu sois lasse..et je respecte .Je te fais de gros bisous et te<br /> souhaite un très bon moral d'acier...Touutes mes amitiés Gisous..je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche. Reste bien au frais. Vivement cet automne qu'on puisse souffler un peu.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou plein de chaleur, lol Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vient de tomber quelques gouttes et il fait un peu gris. Tant mieux ça rafraîchit quand même. Repose toi bien et gros poutous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre