bon dimanche

Publié le par gisou32

17aabecd.gif

 

28uvn0tq.gif

 

17aabecd

 

 

chiens---roses.jpg

 

 


Diouk et CHopin, le  chat de ma voisine


 et 2 roses

 

clematites.jpg

 


Quelques clématites

 

 

 

Je vous embrasse toutes et tous en vous souhaitant un très bon dimanche.Aujourd'hui je vais chez ma fille Isabelle pour fêter  les 12 ans de NICOLAS.

 

u 09128e0252d5


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon anniversaire Nicolas!!!!!Bonsoir Gisou..petit coucou d'amitié..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien suivi, Nicolas c'est le photographe?  alors heureux anniversaire a lui et gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Gisou, j'espère que tu as passé une bonne journée et je souhaite, un peu tardivement, bon anniversaire à Nicolas. Gros bisous à toi ma chère amie, Caroline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou gisou<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tous tes petits messages,je n'ai pas eu le temps ce week end d'allumer mon ordinateur,je te fais pleins de gros gros bisous et je te souhaite une tres bonne soirée<br /> <br /> <br />    bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir notre amieGISOU<br /> <br /> <br />  nous te souhaitons une excéllentesoirée<br /> <br /> <br /> et une trés bonne nuit remplies d' étoilles<br /> <br /> <br /> et de doux réves et de gros calins<br /> <br /> <br /> cet aprém bronzettes pour nous<br /> <br /> <br /> c étais génial,on était trés bien!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sur le sable chaud hummmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre