bon jeudi

Publié le par gisou32

 

c6gfxfce.gif

Bon-jeudi-chien-poil-long-anim-.gif

c6gfxfce019.JPG

 

018.JPG

 

020-copie-1.JPG


Les lauriers roses que je vois en ouvrant mes fenêtres

 

c6gfxfce

voirlemondecartetexteaa3.jpg

c6gfxfce

 

gisele11ck2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh c'est magnifique, je suis en train d'essayer d'en faire une bouture, mais je fais au hasard car ne suis pas certaine que ce soit le bon moment et de plus pas certaine d'avoir pris le bon bout<br /> lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a mon tour de passer te faire un petit coucou, c'est beau chez toi, moi, je reste basique, pas douée pour faire cela ! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vue agréable depuis tes fenêtres   encore une journée étouffante aujourd'hui  bonne soirée  bisous Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle vue qui égaye, ils ont l'air très grands.<br /> <br /> <br /> Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,trés bonne journée à toi;ils sont super tes lauriers**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre