Bon lundi

Publié le par gisou32

Nougatine123911370749 gros

mit9t85k
Nougatine123911370749 gros

coucher soleil23
mimosas---chiens.jpgNougatine123911370749 grosfleurs-24.jpg
Nougatine123911370749 grosdalailama3wx8.jpg


Nougatine123911370749 gros
coucou-gros-bisous.jpg
Nougatine123911370749 gros
u 091276e19175







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> Que de compliments tu me fais, si tu continues je ne vais plus savoir où me cacher !!!<br /> <br /> Mars a mieux démarré que février, nous avons eu un soleil splendide et nous avons encore 12°.<br /> <br /> J'en ai d'ailleurs profité pour faire mes courses de la quinzaine et c'est le compte bancaire qui a subi la tempête (mdr).<br /> <br /> Toujours est-il que l'on nous bourre le mou en nous disant que les prix n'augmentent pas, on s'en rend compte en faisant nos achats, pour la même somme qu'il y a quelques années, on n'a plus<br /> rien.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tout cela annonce le printemps, pour ma part ma région n'a pas souffert de la tempête hormis cette coupure de courant , qui au regard de beaucoup n'est rien d'autres ont perdus leurs vies<br /> alors je pense à leurs proches<br /> Bonne soirée Bisous Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir, je suis Adie. Je vous envoie ce message de la part de fanette. Elle ne peut pas venir car voilà deux jours qu'il n'y a plus d'électricité dans son quartier, elle est désolée, mais elle<br /> vous fait des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu en retard ....<br /> mais avec la tempête plus de connexion<br /> depuis hier ..... viens juste de revenir.<br /> J'espère que ça va ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, dis moi que ces chiens ne sont pas dans la tempête... de belle images sans cela... gros bisous  je ne pensais pas que tu était concernée par la tempête rassures moi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre