bon lundi

Publié le par gisou32

ibd05lev.gif

 

2476950543_1.gifibd05lev

 

0911afc8a8de.gif

ibd05lev

 

001-copie-1.JPG

002-copie-1.JPG


Mon premier nénuphar

2809636894_1.jpg

ibd05lev

 

23ldt8w-copie-1.gif

 

bisfleur_003.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou !!! j'adore les nénuphars ils sont très beaux !!! je te souhaite une excellente soirée gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !!<br />                   J'espère que tu vas bien..<br />                   Par ce tit mot, je tiens à venir te faire connaitre un concept que j'ai créé chez<br /> Vefblog..<br />                   j'aimerais, si tu le peux bien sùr, que tu transmettes ce message à tous tes contacts..<br />                   C'est quelque chose que je n'ai jamais demandé.. Mais ce coup ci je me le permets pour<br /> populariser ce concept.. lolllllll..<br />                   Dans mon blog, il y a l'histoire humoristique du jour.. et si<br /> tu as un blog, je te propose de venir faire la fète sur ton blog quelque soit le site (sauf si l'inscription dans ton site est<br /> obligatoire)..<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment<br /> marrant..<br />                   Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te<br /> derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....                   Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog....<br /> Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br /> Il fait presque froid , j'ai du allumer un radiateur ce soir .... tu as vraiment de belles fleurs,un vrai régal pour les yeux ....  passe ne bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou , j'adore ces présentations journalières tendance à nous faire passer une belle journée même si celle-ci est sombre et pluvieuse comme aujourd'hui ; je te fais pleins de bisous<br /> chaleureux pour réchauffer cette soirée humide et fraiche A demain ma chère amie Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chez nous il ne neige pas mais il pleut, et il fait froid.Superbe ton nénuphar, c'est une très jolie fleur que j'ai rarement l'occasion de voir...Je t'embrasse ma Gisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre