bon lundi

Publié le par gisou32

wjc56rcf

asj0jt25.gif

wjc56rcf

 

 

2862460544_1.jpg

promenade-mai.jpg

135.JPG


Droles de lamas

 

137.JPG


Promenade  du 27 mai dans la campagne

 

t0ovnzz9.jpg

 

aurevoir_004.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop drole ces lamas, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Gisou, j'ai en effet tendance à garder un bon moral et cela m'a aidé à me sortir d'un certain nombres de difficultés de santé ! J'espère que tu vas retrouver le moral car cela<br /> est d'un grand secour ! J'aimerai pouvoir te donner un peu de mon optimisme ! Pour ce qui est de la coqueluche j'ai été vaccinée samedi matin mais j'espère bien passer au travers ! Je t'envoie<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma Gisou comment va tu??Tu sais les lamas ils ont la même colleratte que mes filles!!!!!! LOL ça fait du bien de prendre du recul par rapport au blog..tout le monde y passe tu sais, mais<br /> on ne devrait pas avoir à se justifier..l'amitié c'est de ne pas poser de questions!!! Gros bisous et pense bien à toi avant tout ceci dit..heureuse de ton com!!Passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir gisou<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une douce soirée.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir , et bien le soleil n'a pas trop voulu se montrer ce jour mais bon il paraît qu'à partir de milieu de semaine cela va s'arranger !!! Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre