bon lundi

Publié le par gisou32

qpmjlxs0.gif

 

726fc6.jpg

 

qpmjlxs0

cepes-christine.jpg

Les cèpes  que Kiki a trouvés  début Juillet

 

lauriers-roses-copie-2.jpg


quelques lauriers roses dans mon jardin

 

010.jpg

 

qpmjlxs0

veriteilfauttoujourszx9.jpg

 

qpmjlxs0

 

u_1004c0ad68d0-copie-1.gif


Mes enfants sont encore là, je n'aurai pas le temps de vous répondre, je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt. gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est une connaisseuse Kiki..c'est mon mari le savoyard qui ramasse les champignons..moi je suis nulle!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Gisou ..je n'ai pas touché terre depuis vendredi...d'où ma réponse tardive..Les vacanciers de passage m'ont pris tout mon temps!!!!ça y est ..je souffle..et enfin je peux venir sur les<br /> blogs...Gros bisous à toi Bonne soirée ou bonne nuit...profites de tes  enfants le blog c'est secondaire..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas , profite de tes enfants .... ils sont prioritaires , normal ... belle ceuillette de champignons ... miam miam ...<br /> <br /> <br /> gros bisous  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour  ma belle,j'espère que tu vas bien,je sais ,il fait trop beau pour être devant l'ordi ,il y a un petit jeu sur mon blog ,si tu veux y faire un petit tour  ,bonne fin<br /> d'après-midi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre