bon lundi

Publié le par gisou32

  bc82553a2859736376_1.jpg2872100080_1.gif

bc82553a-copie-1

chez moi-copie-1

Chez moi

 

alteas.jpg

 

Rose trémière, altéas et fleurs suspendues par la  Commune

bc82553a  

lamitiesn0.jpg

 

bc82553a-copie-2

abientot_028.gif

 

 

bc82553a-copie-1

 

lun.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et bien c'est super fleuri chez toi j'aime beaucoup . Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique fleurs chez toi**bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Gisou c'est trés beau chez toi ! j'adore tes fleurs et les chatons ! bonne journée à toi. bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou<br /> <br /> <br /> C'est joli chez toi! Les fleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> Je suis K.O aprés ce mariage, nous ne sommes plus habitués a veiller et je me suis couché a 3h15 !! Totalement contraire a mes habitudes<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort pour ta bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres jolie ta maison et les ongles qui brillent bien, merci pr tes messages tjrs aussi gentils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre