bon mardi

Publié le par gisou32

vl8ey4yw

 

9biqty.gif

 

vl8ey4yw

 

0npzqogf.jpg

vl8ey4yw

 

 

page.jpg

 

mahonia.jpg


Fleurs prises par les enfants en promenade avec tatie KIKI

 

 

vl8ey4yw

 

3chats800citation.gif

 

u_100436536d63.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je viens déposer de gros calins plein de douceur à ma Mamy de coeur pr que tu passes une bonne nuit ....je te serre très fort sur mon coeur en t'envoyant plein de tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les photos st très belles j'aime ces fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bosoir Gisou<br /> <br /> <br /> Me voilà enfin , je ne sais pas ce qui ce passe , mais il me faudrait des journées de 48h peut-être arriverai-je a faire tout ce qu'il doit être fait , il faut dire ,que le blog prend à<br /> lui tout seul une bonne partie de mon temps ... je te souhaite une trs bonne fin de soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Gisou..je suis toujours en cavale....mais cachée chez Oncle Léon..ci dessous..un sage!!!!Bisous du soir hi hi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe mardi avec mapetite puce, que du bonheur pour le coeur et les yeux ! belles photos et j'adore les minets, trop choux ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr, belles photos florales ainsi que le faisan! belle soirée muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre