bon mardi

Publié le par gisou32

24y5md2

 

 

 

2953273609_1_3-copie-1.gif

 

bon-mardi4.gif

dyn005_original_332_120_gif_2534793_d94b6cf4638dec9bb39d3c0.gif

 

 

24y5md2

 

 

025.jpg

 

coucher de soleil

 


2930687757_1_3.gif

 

 

24y5md2

 

 

citations_bonheur_joliecarte3.jpg

 

 

bisous_008.gif

 

 

signature_2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma Gisou,<br /> <br /> <br /> Ils sont trop beaux tes ânes et tes couchers de soleil !!!!!!!!!! Bravo et merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous à ++ ma Gisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle trop mimi le chatounet... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma chère Gsou..il est splendide ton coucher de soleil.. Oui mon mari est un bricoleur et il adore travailler le bois..Un jour on s'est baladé, il a ramassé un morceau de bois et avec son<br /> couteau de poche (on était en rando) il a sculpté un visage dedans, comme ça sans modèle..en plus grand on aurait pu imaginer un totem! je l'ai gardé !<br /> <br /> <br /> Il fait super froid..et la neige qui est tombée ce matin tient bien au sol!!<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi Gisou?? Vivement le printemps et le 1er mars..c'est la retraite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli coucher de soleil ...<br /> <br /> <br /> J'aime ...))<br /> <br /> <br /> Belle journée .. froid ici ..<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gisou,oui l'hiver est dur et froid cette année.Il y a longtemps que nous n'en avions pas eu un comme ça!<br /> Merci pour le soleil,passes une bonns journée et gros gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre