Bon mercredi

Publié le par gisou32


r5tm0e4s.gif

2496362089_1.gifr5tm0e4sbonjj-20-1-.gif

bannirecoeurfeuilles


002-copie-1.JPG

024.JPG

061.JPG
Mes poissons et mon camélia


bannirecoeurfeuilles

fq40rw7.jpg

u 0912e99860a2





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> Et oui , comme nous , tes poissons ont pensé au printemps tellement il faisait beau hier . çà na pas duré lontemps , aujourd'hui temps gris et crachin toute la journée ..GRRRR... je te souhaite une<br /> bonne fin de soirée<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit poisson , un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre......Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe sur ton blog<br /> il est tard pour moi<br /> gros bisous et à plus salut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma chère gisou, que de belles images ! J'espère que tu as passé une bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici pas trop de dégâts mais lorsque je pense à nos amis vendéens olala, quelle horreur ! i;l est superbe ton proverbe ! ici hum hum morose avenir, le travail manque cruellement ! laissons venir<br /> mars et ensuite nous verrons ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre