Bon mercredi

Publié le par gisou32

0jycfmgg.gif

 

2567165915_1.gif

 

 

0jycfmgg

bon20mercredi204.gif

0jycfmgg

008.JPG

004.JPG

 

015.JPG


Mon rhododendron rose , ma pivoine rouge et ma rose Pierre de Ronsard

 

 

lajoiedesautreskr4.jpg

 

0jycfmgg

u_09128e0252d5.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Toujours trop jolies tes présentations Bisous Gisou je te souhaite une très belle journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma fidèle Gisou !!!!! je viens te voir avec le portable de mon mari , j'attend que mon fils me répare mon ordi !!!!! ta rose Ronsard est superbe , j'ai mis deux pivoines il y a pas<br /> longtemps ,  je verrais bien si elle se plaisent !!!!! passe une belle journée gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ,nous sommes fatigués,nous vous souhaitons une agréable soirée et une belle et douce nuit avec de beaux réves!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric et gros calins d' Eliot a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ,nous sommes fatigués,nous vous souhaitons une agréable soirée et une belle et douce nuit avec de beaux réves!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric et gros calins d' Eliot a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Ronsard même les roses portant son nom sont superbes Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre