bon mercredi

Publié le par gisou32

7n1y91s8

 

2476950543_1.gif

7n1y91s8

 

roses 23

 

roses du 23 oct

 

Roses du 23 octobre

 

7n1y91s8

laamitieyl9.jpg

 

4al69guc.gif

 

 

 

 

avatar-blog-1103409058-tmpphp2YTzlG-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> je m'absente Gisou je vais dans les Landes quelques jours je te dis à bientôt et te souhaites une belle semaine Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> J'étais absente aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> voilà pourquoi mon retard ..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Gisou.. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> A demain ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que tu sois venue  visiter ma maison de campagne, il n'y  que les privilégiés qui ont le droit "d'entrer" Je ne mets que des chats et peut-être un jour des<br /> chiens.<br /> Bonne nuit ma petite gisou et poutous de camelia (praline)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est impressionnant ont se croirai de nouveau au printemps les roses remontent toujours !!!!!!!! les papillons volent , les abeilles butinent et j'ai vu aussi des petits lézards gris , cette<br /> aprés midi il faisait 23°<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, c est la fin de végétation... il est vrai que le matin il gèle... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre