Bon samedi

Publié le par gisou32

nwji8ps5.gif

 

1988732321 1

nwji8ps5

 

012.JPG


mon nouvel iris

 

016.JPG


Nouvelle pivoine

 

024.JPG

 

005-copie-2.JPG


Un petit aperçu en arrivant au jardin

 

 

nwji8ps5

 

 

collagecharyd8.jpg

 

nwji8ps5

 

1705069804.gif


A bientot mes chers amis(es) , un peu de fatigue et de lassitude.Je vous fais de gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour notre amie Gisou<br /> <br /> <br />  c est avec un peu de retard que nous venons<br /> <br /> <br /> te souhaiter un trés bon et heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> que tout nos voeux t accompagne et nous te faisons des millons de bisous ndine et éric<br /> <br /> <br /> et gros lichouille d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ton jardin !!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta pause et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous d'une gersoise en Corse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir gisou ,toujours à la traine ,j'ai oublié ton anniversaire ,avec quelques  jours de retard ,je te soujaite un bon anniversaire ,j'espère que cette journée a été l'occasion de reevoir<br /> beaucoup d'amis et de très nombreux cadeaux ,je vois que tu mets ton blog en pause ,il faut parfois lever le pied de temps en temps ,bonne soirée et bonne nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour un peu j'allais râter ton anniversaire<br /> <br /> <br /> Des Milliers de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Gisou<br /> <br /> <br /> Tu nous abandonne quelques temps !!! tu vas me manquer , venir admirer toutes ces belles fleurs !!!<br /> <br /> <br /> Repose toi bien ... il faut prendre un peu de recule se temps en temps .. je te souhaite une bonne journée plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre