bon vendredi

Publié le par gisou32

utb76g1m.gif

 

6rmwrwvr.gif

 

 

2zqggheb-copie-1.gif

 

6rmwrwvr

006-copie-1.JPG

 

ancolies.jpg


fleurs prises dans une jardinerie

 

 

 

6rmwrwvr

trepanier04aa7mssd0.jpg

 

6rmwrwvr

 

qlupmkf7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br />  Il n'y a pas de meilleurs endroit qu'une jardinerie , pour photographier les fleurs . le W.K dernier j'ai photographier , des  ochidées à perte de vue, une merveille<br /> ...passe un bone et b eau Week-end  gros bisous ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée de ne pas être passée mais j'ai eu des soucis de santé pas encore la grande forme donc  je vais faire un copié-collé juste pour dire bonsoir et<br /> gros bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr Gisou, jolies fleurs ! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour ma Gisou, aujourd’hui grand et beau soleil, c’est agréable, presque l’été !!! Après mon absence pour des douleurs au bras droit, je peux enfin venir te saluer et<br /> te remercier de tes messages plein de gentillesse. Magnifiques photos et jolies fleurs.Bonne journée et gros bisous.Affectueusement Yvette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le soleil est la!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon après midi et un gros bisous annita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre