Bon vendredi

Publié le par gisou32

u7s5r4gm.gif

 

 

2828654064_1.gif

 

 

u7s5r4gm

 

74d57fsf-copie-1

 

u7s5r4gm

 

 

pivoine-copie-1.jpg

 

campanule.jpg


Toujours dans mon jardin

 

 

fq31nl2.jpg

 

2849893314_1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Gisou, ça m'attriste de savoir que tu as le cafard..pourtant le jardin ça détend non?? Je pense que tu as tes raisons et que ça va passer..Je crois que c'est depuis ton anniversaire<br /> .Allez, ça va s'arranger, le solei est là, c'est bon pour le moral..<br /> <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de mal à me connecter ce soir!!! Je suis en retard..je remonte sur mon vélo et je continue mes visites.Gros bisous Gisou et on sourit!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr gisou, jolies photos et présentation. Je comprends, planter c'est chouette mais entretenir, c'est dur. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous gisou, j'espère que le moral est meilleur. il fait beau et même si on ne peut plus planter, c'est mon cas, on apprécie les fleurs qui s'épanouissent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour notre amie Gisou<br /> <br /> <br /> toi aussi trés belle images<br /> <br /> <br /> et bonne aprés midi<br /> <br /> <br />  avec le soleil et nous cet aprém plage<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres bon week end a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre