Bon vendredi

Publié le par gisou32

62lwq3tq

 

 

1twpf7vq.gif

 

62lwq3tq

 

 

2700137164_1.jpg

 

 

62lwq3tq

 

 

086.JPG

 

clematite.jpg

 


Un aperçu de ma clématite bleue

 

62lwq3tq

laviebelleimagevu8.jpg

 

62lwq3tq

 

 

u 100506177d71

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir mon amie gisou, nous avons eu beaucoup de pluie c dernier jour!!!!!!!!!avant hier il ai tombé 37 mm d'eau en 30 mn, ma véranda était inondé car les gouttières ne fournissaient<br /> pas!!!!!!bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère gisou, j'ai la chance d'avoir un fils et deux petites filles adorables c'est pour mon mari et moi un grand bonheur ! Elle est très jolie ta clématite bleue, est-ce que cela demande<br /> beaucoup d'entretien ? Il y a longtemps que j'ai envie d'en planter une à la campagne mais comme j'y suis rarement je dois mettre de arbustes où des fleurs qui se débrouillent seules !!!! Je te<br /> souhaite un bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br />  Les journées deviennent de plus en plus courtes , j'ai l'impression de ne plus avancer .... je n'ai rien fait me semble t'il , et nous sommes déjà le soir .... çà doit ête bien<br /> agréable toutes ces fleurs qui t'entourent !!  gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou rapide ce soir ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz Bonne nuit Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle ta clématite   bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre