Bon week end

Publié le par gisou32

feuilleessss.gif

 

dyn005_original_332_120_gif_2534793_d94b6cf4638dec-copie-1.gif

 

weekend_031-copie-1.gif

 

feuilleessss

 

uoulin-et-chateau.jpg

 

Promenade du 6 octobre ,pas possible de visiter le moulin pour cause de fermeture

 

petit-village-du-gers.jpg

 

Petit village du Gers

 

feuilleessss

 

img047.jpg

 

carte postale de mon autre fils en vacances à Port Camargue

 

feuilleessss

 

 

 

 

 

 

tz2qm4a9.gif

u 10069d665d41

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Gisou, j'espère que tu as passé un bon week end ! Nous avons un temps froid et humide ! Nous avons un pied en hiver !!!! Je t"envoie de gros bisous, Caroline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma belle,contente de te retrouver ,très belles photos  ,suis rentrée cet après-midi ,fait pas bien chaud en ce dimanche mais bon ,il faudra faire avec ,n'oublies pas mon<br /> jeu demain lundi si tu en as envie ,bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir   un temps pourri aujourd'hui   l'automne est bien là<br /> <br /> <br /> Chez moi les derniers cosmos... des picotées...<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la morosité s'est installé en + le temps qui s'y met la pluie sur la loire!!!mais allez pensons à la nature qui se métamorphose sous nos yeux et qui a pris ses teintes modorés, les mésanges,<br /> rouge gorge qui revienent chanter sous nos fenêtres et oui je sui comme ca qd tt va mal je positive qd mm!!!!bisous ma Mamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre