Pour toi ma petite marinamie

Publié le par gisou32

C'est avec beaucoup de peine  que j'apprends le décès de ta chère maman. Quel que soit l'âge  d'une maman  la perte  est immense.Je viens par ces quelques mots  te présenter toutes  mes condoléances et t'assurer  de toute mon amitié en cette pénible circonstance. Baisers affectueux..kf4n87wo.jpg

 

Que  Ste Thérèse  en qui ellle croyait  beaucoup  accompagne ta maman dans sa dernière demeure et te donne la force de supporter ton chagrin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour ma ptite gisou,<br /> Que deviens tu? toujours le moral en berne, c'est difficile de se remonter quand on a des soucis, mais tu es bien entourée, tes enfants, petits enfants, c'est quand même agréable de les avoir<br /> près de soi. Mais la déprime ne se commande pas et on a beau dire ce que l'on veut, c'est la personne qui le ressent.<br /> Je pense beaucoup à toi, même si je n'écris pas souvent et j'espère de tout mon coeur que tu reviennes vite sur lme blog.<br /> Gros gros poutous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma gisou, j'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu as passé une belle journée de fête des pères, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma chère gisou, venir te voir est toujours un moment agréable et difficile aussi,mais cet article est un lien tissé entre nous, çà me fait plaisir que tu rendes ainsi hommage à ma<br /> maman. en ce moment,mes 2 parents me manquent beaucoup, surtout maman. ils étaient tous les 2 du mois de juin, bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou ma gisou, je te souhaite une belle journée gros gros bisous.je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu nous manque ma douce, je t'embrasse très fort.Affectueusement Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre