bon vendredi

Publié le par gisou32








pays catalan

merci Marinamie

chopîn


Chopin regarde  la tète posée sur le balcon




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pays Catalan deux belles images . Me revoilou j'avais un crèves pas possible pas encore totalement remise mais bon je reprends le boulot demain quand même Bon Dimanche Bisous Lucia
Répondre
C
jolie la ruelle fleurie  !!!  bonne soirée et excellent week end  CATHLINE
Répondre
M
comme il est beau Chopin...merci pr ta gentillesse Brigand va bien pr l'instant j'espère que ça va durer avec le traitement , j'en partle bcp mais c'est mon gros BB!!!belle soirée et gros gros bisous
Répondre
J
Bonjour ou plutôt bonsoir Gisou,Tes chants d'oiseaux sont plus attractifs et complets que ceux de mon blog mais je ne sais pas utiliser Deezer là où tu les as trouvés.Pour l'impolitesse, je m'en tiendrai à ma ligne de conduite, quitte à être mal vu par certains blogonautes dont je n'ai rien à faire et que je considère comme quantité négligeable.Merci d'apprécier les citations, proverbes et dictons que je mets en article.Je te souhaite une très bonne fin de soirée. Gros bisous, à bientôt. 
Répondre
C
Coucou à vou deux,  super l'image est arrivée, tu vois que tu sais. Mais il faut toujous noter, sinon après on ne se rappelle plus.Il  m'arrive une drôle d'histoire, la dame qui vient de faire mon ménage a passé l'aspi. sous le lit et il y a un coin du sommier en dessous la toile s'effrite, elle' me dit que j'ai peut-être une souris, je suis folle, je vais mettre un peu de pain et de fromage sur un carton par terre, j'en suis pour remplacer mon sommier et le matelas  pandant ue j'y suis. je ne veux pas rester avec cette bête, ce n'est peut-être pas ça. Moi qui dort déjaà mal!!!!!!!!!!Bisous à vous deux camelia la désolée
Répondre