bon samedi

Publié le par gisou32




Cynorhodon ( fruit de l'églantier)



Cyclamen de Naples



rainette





dernière carte postale envoyée par une amie

Bon samedi à vous toutes et tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hier c'était les vendanges***je te souhaite une belle journée
Répondre
S
Très pris dans la journée suite à une réunion de famille je passe tardivement te remercier de ton commentaire et te souhaiter une très bonne nuit.A demain, bisous
Répondre
F
toujours de belles images , j'aime vraiment bien." />
Répondre
D
Bonsoir Gisou, j'espère que le temps s'est amélioré par chez toi et que la pluie a cessé un peu ! J'ai vu les inondations à Bayonne, quel cata ! C'est un peu loin du Gers mais tu as du avoir de l'eau aussi ? Chez nous il en faudrait un peu, mais ces orages font peur ! Bonne nuit, grosses bises à demain !
Répondre
B
bonsoir Gisou !!! de très jolies photos ! désolée pour mon absence mais un grand merci de tes passages... je te fais de gros bisous et à bientôt.
Répondre