bon mardi

Publié le par gisou32



quelques images de cet été


le cloitre d'ELNE pyrénées Orientales



vestiges d'un ancien cloitre dans un village voisin de chez nous

vestiges de la porte du cloitre 


vieux moulin restauré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir ,j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée et qu'elle a été ensoleillée comme chez nous ,profitons-en  car avec l'automne qui arrive ,les températures vont ête<br /> fraiches ,je te souhaite une bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es une grande voyageuse je vois<br /> les retraités vous avez de la chance<br /> passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  ça me fait penser qu'il y a un cloitre dans ma ville, il faudra que j'aille y faire quelques photos   bonne soirée bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolies tes photos vraiment on aimerait se promener par là... bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou,<br /> Ce que tu fais est très beau aussi, nous faire voyager sans bouger de notre fauteuil.<br /> <br /> Tu dis que tu n'arriveras jamais à réaliser des fondus artistiques/montages, c'est pourtant très simple, il n'est pas besoin de posséder ne serait-ce qu'un petit CAP.<br /> Il suffit simplement d'avoir Photofiltre pour les cadres et fondus et PictureIt pour l'insertion d'images comme les 2 femmes que j'ai ajoutées.<br /> <br /> L'insertion d'autres images peut aussi se faire dans photofiltre, mais il faut redimenssionner ces images, c'est ce qui est le plus compliqué car il faut s'y reprendre en plusieurs fois pour<br /> arriver à la dimension voulue pour coller la ou les images.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre