bon mercredi

Publié le par gisou32



 





une  pensée pour  l'été qui s'enfuit

c'est  la saison des confitures
 


image d'automne


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Hum les bonnes confitures j'adore celles faites maisons j'en ai fait 6 de prunes Ici le matin frais mais le soleil est là le reste de la journée Bonne soirée et bisous Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> Tes deux images sur les confitures et l'automne sont superbes.<br /> <br /> Je te remercie pour les compliments, mais les photos de l'île Maurice ne sont pas de moi, le nom est inscrit sous les photos, les miennes portent le même pseudo que j'utilise pour mon blog.<br /> <br /> Ça t'aura au moins permis de voyager dans ton fauteuil. Ici nous avons eu un beau soleil tous l'aprèm', mais ce matin il y avait toujours un brouilard à couper au couteau. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Gisou, comme tu le dis ce temps est magnifique... ça change de la fin de semaine dernière.. s il fait aussi beau demain je vais voir dans la colline s il y a des photos à faire... bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, aujourd'hui j'étais en formation"manutention des personnes",et demain aussi. bonne fin de journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bcp de nostalgie à l'arrivée de l'automne...le pire c'est le soir  la nuit tombe vite...mais aujourd'hui sûper journée dehors un petit peu de jardinage sinon canevas le motif.....des<br /> marmottes...j'espère que tu as passé un bon mercredi c'est avec plaisir que je regarde tes belles photos..<br /> belle soirée gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre