Au revoir et peut être à bientot

Publié le par gisou32

Bonjour vous tous et toutes qui avez été si gentils et fidèles pendant mon absence.

Je vous aime toutes et tous mais je ne me sens pas encore en forme pour revenir sur le blog. Moral en berne et je n'ai pas le courage de continuer, peut être un jour .........

Je vous embrasse , vous souhaite  santé et bonheur  003.JPG

 

Je vous envoie une photo de mon arrière petite fille LENA.

 

 

2853032054_1.gif

 

0811181235491179951.png

 

abientot_031.gif

 

 

Je ne vous oublie pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> on a ts besoin d'une Mamy et te savoir triste me rend malheureuse, reviens parmi ns , je sais que ce n'est pas facile mais rien que pr le moral ce sera un bon moment pr toi mm si je comprends ta<br /> douleur gros gros calins et je te serre fort sur mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et bon dimanche ma chère Gisou.J'espère que tu es en bonne santé et que tu vas profiter du congé de Kiki pour aller faire une ballade avec elle car le beau temps est annoncé pour<br /> aujourd'hui.<br /> Je te fais de gros gros bisous,je ne t'oublie pas.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je passe juste te souhaiter un bon X.K     à très bientôt....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mamy, brigand se joint à moi pr te faire de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Gisou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre