Blog en pause

Publié le par gisou32

weekend_031.gif

 

7unw7hwm

1705069804-1-.gif

 

7unw7hwm

 

A bientot mes chères  et chers amis, je reviendrai vous voir  à la fin du mois. Je vous embrasse toutes et tous

 

ry7822pm.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis désolée ma petite gisou d'apprendre que tu vas peut-être arrêter ton blog, mais si c'est ta décision je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est fatiguant à la longue mais dans un sens<br /> ton moral serait peut-être meilleur d'avoir cette occupation. Tu as le temps de réfléchir, et puis moi je t'écrirai toujours.<br /> Bonne journée et gros poutous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Gisou,je pense que tu as été contente de retrouver ta Kiki<br /> et vice versa.J'espère que tu as bien commencé cette semaine à cheval sur août et septembre.<br /> Je te fais de gros bisous ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie gisou, je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ma petite gisou, tu dois être contente, ta kiki est revenue, tu ne vas plus stresser et reprendre ton blog peut-être, si tu t'en sens le courage, sino repose toi encore un peu.<br /> Je t'envoie des gros poutous<br /> camelia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour mon amie Gisou<br /> <br /> <br /> nous venons te souhaitez un trés bon week-end<br /> <br /> <br /> grs bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre