bon dimanche

Publié le par gisou32

vykflf6g.gif
bonjour_002.gif
vykflf6g

mmtzc04s.gifvykflf6g
bourrache-violette.jpg

Bourrache, crocus , violette de Toulouse



022.JPG
vykflf6g
toutleshommesvoeuxcitatkf6.jpg

u_0912a9c48cba.gif
Je souhaite une bonne fête à toutes les grand-mères


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Gisou, tu as sans doute passé une bonne journée je crois que tu as des petits enfants et peut-être sont-ils à coté de chez toi !<br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci j'espère que ta journée aura été aussi bonne que la mienne simple mais sympa avec petits enfants Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous te souhaitons une agréable soirée<br /> notre douce amie gisou<br /> nous te souhaitons une trés bonne f^te des mamies!!!!!!!!!!!!!!<br /> et une bonne nuit  ,remplies d étoilles<br /> et de doux réves !!!<br />  gros bisous de nadine et éric<br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Gisous pour ces jolies fleurs! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou,<br /> <br /> Merci pour tes compliments que je te retourne pour tes toujours très beaux montages et tes photos.<br /> <br /> Comme tu dois t'en douter, même temps ici que chez toi, beau mais froid, - 2° cette nuit et seulement 7° actuellement et on nous annonce plus froid pour les 3 ou 4 jours à venir, j'en ai vraiment<br /> marre, il n'y a vraiment plus de saison.<br /> <br /> En tout cas ça ne donne guère envie de fêter quoi que ce soit, j'espère tout de même que tes petits-enfants auront pensé à toi.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de dimanche et une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre