bon lundi

Publié le par gisou32

g45tqvb0
emm2zz65.gif
g45tqvb0
cv0dvu4z.gif
g45tqvb0
2801278429_1.jpg
g45tqvb0
fleurs-24-copie-1.jpg
077.JPGfleurs-fete-des-g-m.jpg

Fleurs fête des grands-mères


g45tqvb0
chaquecoupdecolereeq6.jpglutin-fille-bisous.gif
g45tqvb0










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as été gâtée, tu le mérites, beau bouquet, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le printemps c'est pour plus tard !<br /> aujourd'hui ici de la neige et en grande quantité<br /> l'hiver n'est pas terminé du moins pour nous<br /> passe une bonne soirée et à plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Brrr journée glaciale Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou,<br /> <br /> <br /> Comme tu t'en es doutée, même temps que chez toi à Aire, par contre journée la plus froide de ce mois de mars avec 0°, c'est à désespérer de revoir le beau temps !!!<br /> <br /> Si j'en avais les moyens, j'irais passez l'hiver là où il fait toujours beau et chaud, hélas comme beaucoup je n'ai pas cette chance.<br /> <br /> Comme je l'ai dit sur d'autres blogs, c'est la 1ère année que je vois un hiver si long et froid depuis que je suis venu habiter dans les Landes, les 4 ou 5 premières années de mon arrivée, je ne<br /> me chauffais qu'avec 2 appareils d'appoint à gaz et là c'est tout juste s'il ne faudrait pas rallumer l'insert.<br /> <br /> En te remerciant pour tes compliments, je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie gisous , il fait soleil mais froid ici!!!!!!!je te souhaite une bonne fin de journée, bise<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre