Bon dimanche

Publié le par gisou32

100304085708162897-copie-1

 

 

2832462116_1.gif

e4l90qs9.jpg

 

100304085708162897-copie-1

fleurs-jardinerie.jpg


 

Fleurs  d'une jardinerie

 

lamas-copie-2.jpg

 


Savez vous que nos amis lamas sont passés aux infos sur la 2 vendredi 9 avril

 

insectes---fleurs.jpg

 

 

Au cours d'une promenade

100304085708162897-copie-1

 

 

2832531086_1.gif

 

100304085708162897-copie-1

 

 

fva61j.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou gisou<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tous tes petits messages,cela fait vraiment tres plaisir,moi mon week end tres bougeon.........bapteme aujourd'hui et hier cirque pinder,un tres beau cirque,nous avons<br /> adoré........nous partons quelques jours en vacances au bord de la mer dans le var et je te reecrirais à mon retour...je te fais des enormes bisous et je te dis à tres vite et milles mercis pour<br /> tout tes messages.....  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Er-bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> Ca y est, je viens d'aller voir sur France 2, j'ai vu le reportage, les lamas, les orchidées, les genêts, merci pour le renseignement. Bizzzzzzzzzzzzous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou gisou je n'ai pas sue passer avant!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Gisou, Désolée, je n'ai pas vu tes amis lamas, je vais aller sur le site de FR2, peut être que le journal de vendredi est encore visible...<br /> <br /> <br /> Belle journée, pas de pluie pour la course, du vent et des nuages...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère gisou ,merci de ta fidèlité.Merci pour la superbe image du petit chat , c'est superbe.Une petite pose ,pour ensuite aller a la serre acheter mais plants de tous ce qu'il y a a<br /> mettre au jardin .Hier,j'ai passé le motoculteur pour ma place d'autres semis et repiquage qui va ce faire tantôt ,et après ce fu passé la tondeuse.,tu pense bien qu'hier soir j'était vraiment<br /> HS.Passe un bon après midi , ici nous avons du soleil mais le vent est un peu frisquette!!! Bisous ma douce @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre