Bon lundi

Publié le par gisou32

 

8uml48nr-copie-1.gif

 

 

5bgeqfm1

 

bonjourneefleur_007.gif

5bgeqfm1

 

 

 

 

020-copie-1.JPG


Chemin de promenade

 

 

soleil-couchant---soleil--levant.jpg



Coucher et lever de soleil

 

 

lamusiquedonneod3.png

 

 

5bgeqfm1

 

 

2825649212_1.gif

 

5bgeqfm1

 

 

2833013930_1.jpg

 

 

5bgeqfm1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Parfois la musique peut nous faire revivre des moments forts, que serions nous sans elle? Bonne soirée et bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br /> Tu as fais une belle promenade !! encore une belle journée aujourd'hui . je te souhaite une<br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles images ,<br /> <br /> <br /> tuBonsoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,encore un petit jeu sur mon blog ,si tu veux faire marcher tes neurones ,tu y es cordialement invitée,journée grise  et venteuse aujourd'hui ,avec de la pluie sur la fin<br /> d'après-midi ,je te souhaite une bonne soirée,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Gisou..oui j'ai repris le boulot..la samaine va etre dure, une assistante en vacances, pour moi ce sera en mai!!Bisous du soir..( j'ai programmé un article pour demain sur Gros Blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui le soleil se lève et se couche tous les jours  ça ne nous rajeunit pas tout ça<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre