bon jeudi

Publié le par gisou32

537chufr.gif


gif_jeudi.jpg


537chufr


suite-gorges-copie-1.jpg
gorges-chevaux.jpg
ciel-retour.jpg

Suite de notre promenade de dimanche
537chufrfq17gn0.jpg
u 10028bb26d41[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Passage éclair, mais le coeur y est!!Foi de tatarinette Bisous ma  Gisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou je ne demande pas à être riche mais au moins avoir ce qu'il faut pour se faire un petit plaisir de temps en temps<br /> Tu sais la solitude je connais, mais mon travail me sauve lol<br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re-coucou,<br /> Non nous n'avons pas eu de panne d'électricité, nous n'en avons jamais. C'est la chaudière qui a eu une pièce qui a cassé.  Nous sommes chauffés par la géothermie. Quant à Internet  c'est<br /> la connexon orange que je ne pouvais pas avoir jusqu'en milieu d'après-midi. Voilà tu sais tout.<br /> Bonne nuit ma petite gisous et des gros poutous pour  toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie gisou , ici il neige!!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gisou c'est vrai qu'il fait bien froid chez nous dans l'Yonne et la neige tombe toujours depuis hier au soir.<br /> Je te souhaite un bon après midi et te fais de gros bisous.<br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre