bon mercredi

Publié le par gisou32

clofx84k.jpg


 

BM.jpgclofx84k

suite-gorges.jpg
flore-des-gorges.jpg
suite--gorges.jpg


suite de notre promenade de dimanche
wjc56rcfeinstein4tn2.jpg
c11finpv-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir Gisou<br /> Voila le Mercredi est fini, pas mauvais ,j'ai bien bossé, et maintenant je vais vite filer sous ma couette , je te souhaite de passer une bonne fin de soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour toutes ces belles photos<br /> tres bonne soirée a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol par contre pour la bêtise humaine il suffit de regarder la tv , lire les journaux .<br /> Bonne soirée et bisous<br /> Lucia<br /> Ma petite chatte Perle n'est pas insensible aux sons de ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou,<br /> <br /> <br /> Crois-tu que cet hiver va en finir cette année ? Bien qu'il fasse très beau, il fait froid et ça me met le moral dans les chaussettes.<br /> <br /> Demain s'il ne neige pas, je serai absent toute la journée, mon épouse et moi sommes invités chez sa fille, ce qui va nous donner l'occasion de voir son oncle, donc le frère de mon épouse qui est<br /> de passage dans les parrages et que nous n'avons pas revu depuis 5 ans, peut-être plus.<br /> <br /> J'avoue que ça ne m'enchante pas du tout et pour une fois, je souhaiterais presque qu'il se mette à neiger cette nuit.<br /> <br /> Superbes montages de photos aujourd'hui encore, mes félicitations.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Gros bisous, à demain ou samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,gisou un petit coucou,je vais bien je te remercie a demain *<br /> <br /> <br />
Répondre