bon jeudi

Publié le par gisou32

 

 

258.gif

 

2826424574_1.gif

 

258

 

 

plantye-fond-du-jardin.jpg

 

arbuste que j'ai  laissé pousser,  je le  coupais tous les ans croyant que c'était une mauvaise herbe

 

 

fleurs1.jpg

 

Agapanthe, lavatère,passiflore, coeur de lavatère

 

 

258

 

 

signature_2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou j'ai mis des agapanthes aussi cette année elles sont pas encore fleuries et me souviens plus de la couleur choisi me faut encore attendre pour le découvrir !!  j'adore cette<br /> belle fleur Gros bisous Gisou et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée ma chère gisou avec toute ta famille, profite bien d'elle. Je pense à toi et te fais des gros poutous<br /> camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bone joirnée de jeudi ma Gisou,le soleil revient bientôt mais quand on est en famille ça va toujours.Gros bisous du coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Gisou<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir un jardin superbe .... et la main verte comme on dit ..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Gisou,<br /> <br /> <br /> Et c'est quoi cet arbuste ? Il fleurit ?<br /> <br /> <br /> Je ne reconnais pas ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ! chez nous, ça commençait bien et voilà les nuages !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre