bon vendredi

Publié le par gisou32

 

0e131f30

 

bonjanim_007.gif

 

 

 

2zqggheb.gif

 

 

 

 

0e131f30

044.JPG

 

038.JPG

 

041.JPG

 

048-copie-1.JPG

 

 

Promenade  du 3 aout à Castelanau Barbarens , petit village Gascon

 

fq37vp4.jpg

 

 

0e131f30

 

bisous11.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> Source : petitezezete.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Gisou. Gros bisous à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Gisou,<br /> <br /> <br /> J'en ai marre, Kiki n'arrête pas de me narguer avec ses cèpes, MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée et à +++. Bisous ma Gisou.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique village, j'adore ce genre de lieu, comment vas-tu, suis pas souvent sur l'ordi, mes yeux ! là insomnie, dormir mon rêve à moi ! ici maison pleine donc occupation et mardi, j'accueille<br /> pour 15 jours dans le cadre de mon boulot deux filles, donc encore plus de monde ! faut bien travailler ! voilà, tout va bien, j'espère pour toi aussi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres vieux village , une région que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli ce village de gascogne en te souhaitt un bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre