Bon jeudi

Publié le par gisou32

7unw7hwm

bafi40bn.gif

 

7n1y91s8

 

fleurs1-copie-1.jpg

 

Quelques fleurs de mon jardin

 

 

jardin boulogne-copie-1

 

suite de notre promenade dans le jardin privé

 

7unw7hwm

fq20ay1.jpg

 

u_1005955f5a6a.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Gisou..Tatarinette roupille sur l'ordi!! alors c'est nous qui venons te voir..Tu vois le soir on aime bien se mettre là!!!On te fait de gros miaous... Mystie et Chipie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excuse moi mon amie je ne suis pas en forme ce soir mais je veux quandmême te dire que je suis heureuse de ton gentil com.Gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr, ce jardin privé doit être subime.<br /> <br /> <br /> de très jolies fleurs mises en valeur par tes clichés. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros gros bisous ma Mamy pr une bonne nuit pleine de endresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli jardin. je préfère quand la raison s'égare...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre