bon mercredi

Publié le par gisou32

f6eflvmx.gif

 

2496362089_1.gif

f6eflvmx

 

 

fruis d'automne

 

Fruits d'automne, sapin

 

 

figiuer.jpg

 

Mon figuier , chargé de figues et envahi par les frelons et les papillons

 

f6eflvmx

 

 

2721811580_3.jpg

 

2688864932_1.gif

 

f6eflvmx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Gisou..beaucoup ont du soleil!!!!Snif!! pas moi temps gris presque brumeux , un soleil mais super timide!! Chauffage allumé ce soir, dehors ça sent les cheminées qui fument!!!Bisous Gisou<br /> et très bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  pas eu le temps de passer ce matin<br /> <br /> <br /> bonne nuit  bises Cath<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi demain " les topinambours ont envahi le jardin "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut bien qu'ils mangent tous  ces insectes, il faut savoir partager !<br /> <br /> <br /> Chez moi, les merles ont presque terminé le raisin ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, dors bien !<br /> <br /> <br />                                                          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle je ne sais pas ce qui se passe mais tu as mis un lien qui ne marche pas dans tes comm... j ai un mal de chien pour te retrouver... sois mignone c est cette adresse là qu il faut<br /> que tu mettes dans le "site web"<br /> <br /> <br /> http://gisou32.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma petite gisou,s, ,ss<br /> Enfin tu as l'ai de reprendre un peu le moral, tu mets de jolies photos, j'espère que ça va durer on aime bien quand tu viens sur le blog faire un article.<br /> Je te souhaite un bon mercredi et t'envoie d'énormes poutous<br /> camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre