bon jeudi

Publié le par gisou32

bea20953.gif

 

2904851171_1.png

 

bea20953

051.JPG

 

054.JPG

 

 

063.JPG

 

Ce chat n'est pas le mien, mais il surveille les oiseaux depuis mon cerisier

 

bea20953

 

lartaq0.png

 

 

u_1005955f5a6a-copie-3.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Lucia<br /> <br /> <br /> Voici un peu de couleurs, lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma ptite gisou,<br /> Toujours temps gris et froid. Ce matin marché, mais maintenant je reste au chaud jusqu'à lundi.<br /> Je t'envoie des gros poutous<br /> camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gisou,encore un bébé dans la famille,tu dois être très heureuse de pouponner à nouveau!!!<br /> Aujourd'hui il ne pleut pas c'est déja bien même si le soleil n'est pas venu.<br /> Gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour gisou , je fais attention dès que j'entends les oiseaux qui piaillent c'est sur un chat se promène dans le jardin ,tes photos sont superbes Bisous Gisou bon jeudi chez nous avec du soleil<br /> mais 3° seulement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh Le coquin !...<br /> <br /> <br /> mais très très beau ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre