Bon mercredi

Publié le par gisou32

bannireautomne

2828654064_1.gif

 

 

bannireautomne

 

 

chardonnerets.jpg

 

Les chardonnerets  et la tourterelle

 

bannireautomne

 

012.JPG

 

bannireautomne

 

 

tmp89x4i.gif

 

bannireautomne

 

 

La-terre.jpg

 

bannireautomne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br /> Le salon à Lyon est terminé, je vais pouvoir souffler un peu..mais vivement le week end..je rêve de rester au lit le matin!!<br /> <br /> <br />  Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette citation est bien vrai ,car l'homme parfois ne mérite pas parfois cette belle terre qui détruit ,mais bon merci pour cette belle image amitiés dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr gisou, très belle photo du saule pleureur, bravo!<br /> <br /> <br /> ce sont les chats de ma maman. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop sympa tes images et la pensée est si vraie... gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie gisou, il pleut !!!!!!Mon mari ce fait opérer de son doigt<br /> vendredi « ligament sectionné »l’opération ne dure que 10 mn, mais le<br /> pire c les 45 jours qui suivent, il va falloir l’endurer à la maison !!!!!!lol, bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre