bon lundi

Publié le par gisou32


ubzzw7jx

s95zr51q.jpg012-copie-1.JPG
016-copie-1.JPG
020-copie-1.JPG


Un peu de neige jeudi et vendredi

galerie-membre-oiseau-oiseaux-melange-01.jpg


textead1.jpg

qak57f3j

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou<br /> moi aussi je suis dans les neiges<br /> l'hiver est bien trop long<br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> prun' et bridje<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment eu beaucoup de neige chez toi, tu es sans doute plus proche de Pyrénées que moi.<br /> <br /> En toute logique et si la météo ne se plante pas, les températures devraient remonter demain et surtout les jours suivants la plus haute température étant annoncée pour jeudi, après la météo ne<br /> dis pas.<br /> <br /> Ici aussi nous avons eu le soleil, mais je suis allé faire mes courses de la quinzaine au Leclerc, il y avait un vent glacial.<br /> <br /> J'ai à nouveau cet aprèm' scié un peu de bois en espérant cette fois que ce sera la dernière pour cet hiver.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente et douce nuit. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous ces oiseaux ne doivent espérés qu'une chose que le printemps revienne Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma chère gisou, très joli ton blog ! Profites bien de la présence de tes petits enfants, ils grandissent si vite !!! Bonne nuit mon amie, et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucouc gisou<br /> la neige est vraiment tomber de partout cette année.......les oiseaux que tu as mis sont superbes...je te souhaite une tres bonne soirée et je te fais des gros bisous<br />     bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre