Bon mardi gras

Publié le par gisou32

979683J trouve tous123825610743 art



MardiGrasJester.jpg

979683J trouve tous123825610743 art

carnaval-remiremont-230789


Carnaval Remiremont
carnaval-rio.jpg


Carnaval de Rio
carnaval.jpg


Carnaval de Nice
beignets-de-carnaval-82089.jpg
Beignets de carnaval

signature_1.gif

 

laotseu1qe4.jpg

979683J trouve tous123825610743 art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Gisou<br /> C'est beau tous ces masques !! carnaval va se manifester un peu partout , je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de crèpes pour moi mais j'aime surtout les faire quand ça me prends Bisous Bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> Très beaux les masques et images de carnaval.<br /> <br /> Je n'y ai même pas pensé, pas plus que de faire des beignets et pourtant j'adore ça le soir avec de la confiture et au petit dèj avec le café.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je pense que tu l'as remarqué aussi, il a fait beaucoup plus doux et si tout va bien, je pense qu'on devrait enfin voir le bout de cet hiver.<br /> <br /> Je n'ai aucun article de prêt pour demain et je ne sais pas sui j'aurai le temps d'en préparer.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir gisou ,trop bons tes beignets ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,ici ,il y a toujours de la neige et nous avons eu  eu du soleil ,je te souhaite une bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Muuuuu les bon baignés , je n'est pas le droit de manger cela , au pomme c'est bon aussi .Bisous ma douce gisou@+<br /> <br /> <br />
Répondre