Bon mardi

Publié le par gisou32

qkr4i75w.gif


74538194bon-mardi-gif.gif


qkr4i75w


gorges-de-la-save.jpg
gorges-de-la-save-2.jpg
gorges-de-la-save-3.jpg


Promenade  de dimanche 7 février  dans les gorges de la Save
qkr4i75w

e0aer4tc.gif

* La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux.*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir Gisou<br /> Toujours de belles photos , l'hiver nous agresse encore , GRRRR ... il fait a nouveau froid . je file sous la couette ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour tes bisous en retour reçois les miens passe une bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Gisou,<br /> <br /> <br /> Encore de bien beaux montages sur ta balade de dimanche, félicitations.<br /> <br /> Pour la météo, je crois que nous sommes tous logés à la même enseigne, ciel gris et 5° seulement. Rien de bon pour faire remonter le moral que j'ai un peu à plat aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ma chère gisou.Je vois que tu fait de belle promenade, je ne me souviens plus de la région ou tu es,a tous les cas c'est joli,ça me fait un peu penser "Aux gorges D'Eric " dans l'héraultLe<br /> midi et tellement joli.Je te remercie des compliment , mais je met mon coeur pour faire toutes ces compos qui,entre'autre me prend pas mal de temps.Bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour et merci de ta visite et de ton commentaire. Le 32 de ton pseudo correspond-il au Gers ?J'ai habité dans le sud-ouest et j'ai travaillé sur toute cette région. J'appréciais beaucoup le<br /> Gers, mais il a été défiguré par des cultures intensives ! Si tu veux supprimer cette barre litigieuse et que tu aies besoin de tuyaux supplémentaires, n'hésites pas ! Bon après-midi. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre