bon mardi

Publié le par gisou32

bannirecoeurzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.gifbon-mardi4.gif
bannirecoeurzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

16778910-1-.gif
bannirecoeurzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
christine-chevre.jpg
chevre---mouton.jpg
025-copie-2.JPG
Promenade du 6 mars

dalailama4nq0.jpg
bannirecoeurzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ademain_002.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu est au moin dans une ferme , tu a beaucoup d'animaux? bonsoir ma chère gisou.Une petite compo qui te dira le reste .bisous du coeur @+" /><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou elle est à toi la petite biquette on dirais qu'elle attends des petits ? Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Gisou, c'est toi qui donne a manger à la biquette??Je vais te faire rire..Mon Tigri..est une femelle!!!si si..un scoop!!!Je suis bien blonde!!!! Bisous et bonne soirée à toi..au chaud<br /> surtout..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!!!! tu rencontre du monde en promenade même Kiki !!!hihi !!!! j'aime bien le canard j'ai le même mais tout blanc !!!!! passe une belle soirée , gros bisousssss  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou**je viens te souhaiter une belle soirée,je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre